Acceuil » PLEIN AIR » Piscine acier

5 résultats affichés

Categories
    Filtrer par Marque
      • IntexIntex
      Etat Du Stock
        • En vente
        • En stock
        Filtrer par prix

          Achetez votre Piscine acier au meilleur prix avec une livraison sur toute la Tunisie chez ClickUP.tn

          Quel matériau choisir : piscine en acier ou en résine ?

          Ces revêtements présentent divers avantages. La résine est particulièrement résistante et ne craint pas la corrosion. Elle est généralement utilisée pour fabriquer des bassins carrés ou rectangulaires. La piscine pas chère en métal résiste à la corrosion et aux intempéries. Côté esthétique, ce matériau offre des finitions variées. Vous avez le choix entre les piscines en tôle blanches ou grises. Certaines structures affichent des teintes imitant le bois ou le rotin pour s’adapter à votre décoration extérieure. Outre la résine et l’acier, la piscine hors-sol, enterrée ou semi-enterrée est aussi disponible en bois, en aluminium, en béton, en composite et en PVC.

          Comment semi-enterrer une piscine en acier ?

          La première étape consiste à choisir le bon emplacement. Le terrain doit être ferme, résistant et nivelé. Il faut ensuite creuser le sol en prévoyant un espace pour l’échelle, la valve anti-retour et le skimmer. La profondeur dépasse de 15 cm celle de la piscine. Il est nécessaire de couler du béton de 15 cm d’épaisseur et de le couvrir de plaques de polystyrène expansé ne dépassant pas 1 cm. Une fois la piscine hors sol à l’intérieur du terrain creusé, il faut la remplir d’eau. Enfin, fixez des plaques de polystyrène expansé sur la paroi extérieure avant de couler du béton pauvre dans l’espace libre entre la tôle et le remblai. Dans l’idéal, confiez les travaux à un professionnel pour éviter les mauvaises surprises.

          Comment choisir votre piscine en acier ?

          La piscine en acier se décline dans des dimensions adaptées à un petit jardin ou à un vaste espace extérieur. Le choix dépend de son emplacement, mais aussi de son utilisation. Pour les nageurs, l’idéal est de choisir une piscine pas chère d’environ 6 m de long pour faire quelques brasses. Si le bassin est réservé aux enfants, une profondeur jusqu’à 1,20 m est conseillée. Par ailleurs, la piscine tubulaire en acier séduit par sa facilité d’installation et sa transportabilité. En revanche, le modèle enterré se démarque par son côté esthétique et sa durabilité.