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Notre Service Après-Vente (SAV) s’occupe du suivi de la marchandise après l’achat, en assurant l’entretien, la réparation ou l’échange des produits vendus par Clickup. Toutefois, la garantie Clickup ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise manipulation (traces de liquide, casses, réparations effectuées en dehors de notre réseau, rayures, inversion de fils, problèmes informatiques ou mauvaise programmation d’afficheurs, utilisation de consommables non compatibles, etc.).
Tous les produits achetés sur notre site, www.clickup.tn, bénéficient de la garantie constructeur, telle qu’indiquée sur la fiche produit ou dans la notice fournie avec l’appareil. Les conditions de garantie varient en fonction des marques et peuvent inclure des durées et des couvertures différentes. Certains constructeurs couvrent uniquement les pièces de rechange.
En cas de panne pendant la période de garantie initiale, le client doit se présenter à notre SAV avec la facture d’achat pour signaler la panne et demander une intervention. Les réparations seront effectuées gratuitement par les agences techniques agréées par les constructeurs. Si le produit ne peut être réparé dans le cadre de la garantie, un échange ou un avoir tenant compte de la vétusté du produit sera proposé.
Pour bénéficier de la garantie, il est important de conserver la facture d’achat. Clickup.tn ne pourra être tenu responsable en cas de refus d’application de la garantie par le constructeur, notamment en cas de mauvaise manipulation ou de toute autre cause non couverte par les conditions de garantie du fabricant.
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